rue Henri Duhaut
Septembre 2011
Les travaux sont quasi-terminés. Restent à installer les crosses des candélabres. Elles ont été livrées défectueuses à l'entreprise. Les nouvelles sont en cours de fabrication, elles seront installées dès qu'elles seront livrées.
Quant aux espaces verts, ce sont les employés communaux qui, dès cet automne, réaliseront les plantations.
Mai-Juin 2011
Les travaux sont en cours, comme prévu. Cela crée une certaine perturbation de la circulation, perturbation qui serait bien moindre si chacun respectait la vitesse (30 km/h) et les feux de signalisation.
AVRIL 2011
La rue Henri Duhaut actuellement
Les travaux concernant la réfection des canalisations d'eau et d'assainissement sont terminés (entreprise Damioli).
Les travaux concernant l'enfouissement des réseaux secs viennent de se terminer eux aussi.
Les travaux d’aménagement de la rue, sous la supervision du Cabinet Berest de Besançon, débuteront la première semaine de mai (entreprise Eurovia) et sont prévus pour durer deux mois et demi. En dernier, c’est le département qui interviendra pour apposer l’enrobé sur la chaussée.
En attendant, pour limiter les désagréments, nous avons fait poser un revêtement temporaire.
Lors de la dépose des poteaux électriques et de leur remplacement par les nouveaux candélabres, il y aura quelques jours sans éclairage publique dans cette partie du village. Volontairement, nous ne les avons pas fait déposer dès maintenant pour éviter que vous ne soyez privés d’éclairage trop longtemps.
Le plan d’aménagement de cette rue est maintenant affiché au secrétariat de mairie.
Précisions :
Jusqu’à la fin des travaux, sur recommandation du département, la vitesse sera limitée à 30 km/h dans la traversée du village.
Tous ces travaux sont subventionnés par lAgence de l'eau et le Conseil général.